loading

LUXURING-OEM professionnel & Fabricant de kiosques à écran tactile ODM depuis plus de 20 ans.

OEM&Service ODM que nous fournissons
Fournir des services professionnels personnalisés tels que la conception de l'apparence et de la structure, la production de produits et la personnalisation du logo
Langxin propose plus de 100 produits.
Nous fournissons des terminaux de machines publicitaires et des machines de commande en libre-service allant de la conception d'apparence à la personnalisation des modules fonctionnels en passant par la personnalisation de l'écran, la personnalisation des couleurs et du logo, qui peuvent être personnalisés sur demande.
  Service à guichet unique, de la conception 3D extérieure à la production
  Personnalisation personnalisée à la demande
  Personnalisation de la lumière : couleur d'apparence, personnalisation du logo
  Plus de 50 000 expériences en services personnalisés pour les projets gouvernementaux et d'entreprises
Utilisez de véritables écrans de module de panneau d'origine standard A
●  Profilés en alliage d'aluminium
● Sélection de couleurs flexible
● Formé par laser/CNC et moule
processus technologique

Ordre de fabrication, Cartographie, Production de tôlerie, Traitement de surface, Assemblage, Emballer et expédier.

1. Cartographie
Dimensions d'apparence de conception selon les besoins, Envoyer au client pour confirmer les détails de la modification, Décomposer les composants
2. Production de tôle
Découpage CNC/Découpe laser, Pliage/soudage, Entrez dans la zone des produits semi-finis
3. Traitement de surface
Meulage/dérouillage/décapage/séchage par inondation, Apprêt/Remplissage/Lissage/Apprêt/Attaquage/… Peinture en aérosol/sec, Couche de finition en aérosol/salle de cuisson haute température
4. Assemblée
Assemblage du matériel intérieur, Assemblage des modules tactiles et des modules d'extension, Débogage/verrouillage
pas de données
Atelier de production
À l'heure actuelle, Langxin propose plus de 100 produits, avec CE/FCC/ROHS et d'autres certificats, Langxin dispose de 8 R.&D ingénieurs, en moyenne 13 nouveaux produits sont développés chaque année.
pas de données
Avantages du produit
Conception de l'apparence de l'équipement et avantages du processus:
Boîte d'armoire
Différent des plaques de 0,8 à 1,0 mm utilisées dans les produits de matériel publicitaire courants sur le marché, le matériau de notre armoire et notre conception interne sont tout à fait comparables aux terminaux libre-service haut de gamme. Les plaques sont laminées à froid avec une épaisseur de 1,5 à 2,0 mm. Production de tôles d'acier, haute ténacité, pas facile à déformer ; formé par laser/CNC et moule ; la structure interne et d'autres pièces auxiliaires sont formées par un moule en plaque d'acier renforcé de 2,0 mm ; chaque structure accessoire est basée sur la combinaison de l'aspect pratique et de l'esthétique, et est conçue pour maximiser Nous répondons aux exigences pratiques telles qu'une maintenance facile, un démontage et un assemblage faciles et des taux de défaillance réduits, et nous nous efforçons d'améliorer l'expérience d'exploitation de l'utilisateur
Le traitement de surface est exquis et impeccable
En prenant le traitement de surface de la voiture à titre de comparaison, en utilisant une peinture respectueuse de l'environnement de marque + une fixation de la couleur au four à haute température + un contrôle strict du processus, la couleur de la surface est uniforme, sans patchs, sans adhérence de particules et sans défauts ; après polissage et grattage Il existe plus d'une douzaine de processus, dont l'apprêt, le nivellement, le lavage à l'eau, l'oxydation, l'élimination de la rouille, trois couches d'apprêt, trois couches de couche de finition plus vernis et un séchage à haute température. La pulvérisation de surface est divisée en deux types : mate et brillante. La couleur mate a une épaisseur uniforme, la surface de la peinture est lisse, lisse et ferme ; la couleur brillante est pulvérisée avec une couche de vernis sur la couleur mate. L'effet de surface du vernis est similaire à celui de la voiture. La surface est exactement la même, la couleur est vive et brillante, antisalissure, résistante au soleil et durable. L'intérieur est apprêté deux fois pour éviter la rouille et les rayures. Peut passer divers tests d'indice de protection de l'environnement
Profilés en alliage d'aluminium
Fabriqué en aluminium pur industriel avec une bonne ductilité, il est formé par extrusion thermofusible, refroidissement, traitement CNC, pliage, pulvérisation de surface, traitement d'oxydation et enfin traitement composite de chanfreinage. Il peut répondre à différentes exigences de processus et répondre aux besoins des lieux d'utilisation
L'équipement électromécanique interne comprend
Amplificateur de son : effet stéréo, haut-parleurs 2*8 W, type magnétique interne. Traitement de dissipation thermique : double ventilateur de refroidissement 12 V intégré, bon effet. Interface réseau : interface de communication standard RJ45 à huit cœurs. Interrupteur de réinitialisation : pas besoin d'ouvrir l'armoire, installez simplement l'interrupteur de réinitialisation externe, ce qui est pratique et rapide. Alimentation de contrôle : câbles et prises externes intégrés, sûrs et fiables. Interface USB externe, vous pouvez copier des données sans ouvrir le boîtier, ce qui est pratique et rapide
Sélection de couleurs flexible
La palette de couleurs est riche et les combinaisons de couleurs peuvent être sélectionnées en fonction des besoins de l'utilisateur
Avantages des accessoires
Tous les écrans tactiles utilisent de véritables écrans de module de panneau d'origine standard A, avec des couleurs vives et des performances stables, ce qui réduit considérablement les taux de maintenance du produit.
pas de données
Nos cas-ce que nous avons fini
Jusqu'à présent, nous avons coopéré avec 200 entreprises des industries. Bien qu'ils diffèrent de l'industrie et du pays, ils choisissent de travailler avec nous pour la même raison que nous offrons des produits et un service de haute qualité à des prix plus compétitifs.
Grâce à une rencontre sincère, un gros client des Pays-Bas a été attiré, puis les deux parties sont devenues des amis à long terme et ce client néerlandais a passé plusieurs commandes de kiosques d'information à écran tactile.
Les invités non invités sont entrés par effraction, mais ont été sauvés. Il s'est avéré qu'ils voulaient utiliser le système de file d'attente pour la République du Cameroun.
Après plusieurs cycles de communication et de recommandations, l'invité bulgare a finalement choisi le distributeur automatique de dépôt d'espèces à double écran.
Les amis des amis sont également des amis, une coopération gagnant-gagnant et promeuvent conjointement la promotion des kiosques à écran tactile sur le marché japonais.
pas de données
Entrer en contact avec nous
Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
Shenzhen Langxin Electron Co., Ltd.
LUXURING est un fabricant de kiosques numériques qui se concentre sur la portée et le développement, la conception, la production et la vente de kiosques à écran tactile et d'écrans d'affichage publicitaire.
Contact us
whatsapp
messenger
contact customer service
Contact us
whatsapp
messenger
Annuler
Customer service
detect

loading

Langxin-Professional touch screen kiosk manufacturer over 20 years.

OEM&ODM Service we provide
Provide professional customized services such as appearance and structure design, product production, and logo customization
Langxin has more than 100 items products.
We provide advertising machine terminals and self-service ordering machines from appearance design, function module customization, screen customization, color, and logo customization services, which can be customized on demand.
  One-stop service from exterior 3D design to production
  Personalized on-demand customization
  Light customization: appearance color, logo customization
  50,000+ experience in customized services for government and enterprise projects
Use real A-standard original panel module screens
●  Aluminum alloy profiles
● Flexible color selection
● Formed by laser/CNC and mold
technological process

Production order, Cartography, Sheet metal production, Surface treatment, Assembly, Pack and ship.

1. Cartography
Design appearance dimensions as required, Send the customer to confirm the modification details, Break down the components.
2. Sheet metal production
CNC blanking/laser cutting, Bending/welding, Enter the semi-finished product area.
3. Surface treatment
Grinding/rust removal/ pickling/ flood drying, Primer/ Filling/ Smoothing/ Priming/ Tackling/… Spray paint/dry, Spray topcoat/high temperature baking room
4. Assembly
Assembling interior hardware, Assembling touch modules and expansion modules, Debugging/ burning-in
no data
production workshop
At present, Langxin has more than 100 items products now, with CE/FCC/ROHS, and other certificates, Langxin has 8 R&D engineers, an average of 13 new products are developed every year.
no data
Product advantages
Equipment appearance design and process advantages:
Cabinet box
Different from the 0.8-1.0mm plates used in common advertising machine material products on the market, our cabinet material and internal design are completely comparable to high-end self-service terminals. The plates are cold rolled with a thickness of 1.5-2.0mm. Steel plate production, high toughness, not easy to deform; formed by laser/CNC and mold; internal structure and other auxiliary parts are formed by 2.0mm reinforced steel plate mold; each accessory structure is based on the combination of practicality and aesthetics, and is designed to maximize We meet practical requirements such as easy maintenance, easy disassembly and assembly, and reduced failure rates, and strive to improve the user's operating experience.
The surface treatment is exquisite and flawless
Taking the surface treatment of the car as a comparison, using brand environmentally friendly paint + high-temperature oven color fixation + strict process control, the surface color is uniform, no patches, no particles adhering, and no defects; after polishing and scraping There are more than a dozen processes including primer, leveling, water washing, oxidation, rust removal, three coats of primer, three coats of topcoat plus varnish, and high-temperature drying. Surface spraying is divided into two types: matte and gloss. The matt color has a uniform thickness, the paint surface is smooth, smooth and firm; the gloss color is sprayed with a layer of varnish on top of the matt color. The surface effect of the varnish is similar to that of the car. The surface is exactly the same, the color is bright and shiny, anti-fouling and sun-proof, and durable. The interior is primed twice to prevent rust and scratches. Can pass various environmental protection index tests.
Aluminum alloy profiles
Made of industrial pure aluminum with good ductility, it is formed by hot melt extrusion, cooling, CNC processing, bending, surface spraying, oxidation treatment, and finally chamfering composite treatment. It can meet different process requirements and supporting needs of use places.
Internal electromechanical equipment includes
Sound amplifier: stereo effect, 2*8W speakers, internal magnetic type. Heat dissipation treatment: built-in 12V dual cooling fans, good effect. Network interface: RJ45 eight-core standard communication interface. Reset switch: No need to open the cabinet, just install the external reset switch, which is convenient and fast. Control power supply: built-in safe and reliable power external leads and sockets. External USB interface, you can copy data without opening the case, which is convenient and fast.
Flexible color selection
The color palette is rich, and color combinations can be selected according to user requirements.
Advantages of accessories
All touch screens use real A-standard original panel module screens, with bright colors and stable performance, which greatly reduces product maintenance rates.
no data
Our Cases - what we finished
So far we have cooperated with 200 companies from industries . Although they differ from industry and country, they choose to work with us for the same reasonwe offer high-quality products and service at more competitive prices.
no data
Get in touch with us
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Shenzhen Langxin Electron Co., Ltd.
Shenzhen Langxin Electron Co., Ltd. is an enterprise focusing on reach and development, design, production, and sales of touch screen kiosk.
Contact us
whatsapp
messenger
contact customer service
Contact us
whatsapp
messenger
cancel
Customer service
detect